Notre programme de subventions

AWDF concentre ses subventions dans trois domaines spécifiques. Celles-ci sont définies par les différentes facettes du travail qui s'assurer que les besoins, aspirations et les contributions des femmes africaines sont reconnues, prise en charge et une valeur.

Fondations de AWDF assure ressources atteint des centaines d'organisations de femmes africaines qui travaillent dans les diverses façons d'améliorer la vie des femmes et l'ensemble de la société africaine.

Nos fondations sont innovante, flexible et créative. Par le biais de nos subventions, nous soutenons établis et petit, basé localement les femmes ’ les organisations s. Nous fournissons également des fonds spécialisés pour faciliter l'apprentissage et les occasions de réseautage et de célébrer les contributions et les réalisations de nombreuses héroïnes africaines non chantées.

 

 

Pour afficher un flux mis à jour des histoires de nos bénéficiaires de subventions : s'il vous plaît cliquez ici

Grantmaking

AWDF focuses its grants in six specific areas. These are defined by the different facets of work that ensure that the needs, aspirations and contributions of African women are recognised, supported and valued.

AWDF’s grant-making ensures resources reach the hundreds of African women’s organisations that are working in diverse ways to improve the lives of women and African society at large.

Our grant-making is innovative, flexible and creative. Through our grants we support both established and small, locally based women’s organisations. We also provide specialised funding to facilitate learning and networking opportunities and to celebrate the contributions and achievements of many un-sung African heroines.

AWDF focuses its grants in six specific areas. These are defined by the different facets of work that ensure that the needs, aspirations and contributions of African women are recognised, supported and valued.

 

 

To view an updated stream of stories from our grantees : please click here