Célébrer une femme que vous aimez

Donnez au nom de quelqu’un d’important pour vous. Aidez les femmes africaines à se développer en honorant une femme de votre vie: une mère, tante, sœur, femme ou fille.

Y a-t-il une femme dans votre vie qui a fait une différence réelle ou contribué à votre évolution de manière inimaginable? Tous les jours à AWDF, nous entrons en contact avec des femmes qui sont les sauveuses de leurs communautés. Comment pouvez-vous célébrer votre bien-aimée avec un cadeau qui perdure? Faites une contribution au nom d’une femme importante pour vous.

Aidez les femmes africaines à se développer en honorant une femme dans votre vie: une mère, tante, sœur, femme ou fille. Quelles causes animent la personne qui vous est chère ? Choisissez de donner à l’un de nos six domaines thématiques, aux subventions spéciales, ou au Fonds de dotation AWDF.

Soumettez le nom et une photo de votre bien-aimée avec votre don à AWDF et vous recevrez à votre tour une e-carte créative vous remerciant pour la contribution. Nous voulons célébrer avec vous! La e-carte sera également chargée sur notre page Facebook pour reconnaître publiquement votre proche et l’importance du rôle des donateurs individuels pour la durabilité des organisations de femmes à travers l’Afrique. Avec votre aide, nous faisons la différence.

Explorer tous les moyens pour s'engager

Célébrer une femme que vous aimez

Celebrate a woman you love

Give in the name of someone important to you. Help African women thrive by honoring a woman in your life: a mother, aunt, sister, wife or daughter.

Has a woman in your life made a real difference or contributed to your growth in unimaginable ways? Everyday at AWDF, we come into contact with women who are the lifesavers of their communities. How can you celebrate your loved one with a gift that keeps on giving? Make a contribution in the name of a woman who is important to you.

Help African women thrive by honoring a woman in your life: a mother, aunt, sister, wife or daughter. What issues is your loved one passionate about helping to transform? Choose to give to any of our six (6) thematic areas, special grants or the AWDF Endowment Fund.

Submit the name and a photo of your loved one along with your donation to AWDF and you will receive, in turn, a creative e-postcard thanking you for the contribution. We want to celebrate with you! The e-postcard will also be loaded onto our Facebook page to publicly acknowledge your loved one and the significance of individual givers to the sustainability of women’s organizations throughout Africa. With your help, we make the difference.

Explore all the ways to take action

Celebrate a woman you love