Rapport Annuel 2018: L'enracinement

L’enracinement (Deepening Roots) est un rapport sur nos réalisations, nos apprentissages et notre croissance en 2018. Nous croyons fermement au pouvoir et au potentiel des femmes africaines à forger nos propres destins; et ce rapport est un témoignage de toutes les activités qui ont marqué notre croissance et qui continuent de guider notre cause.

Le rapport a été structuré autour de trois principaux thèmes: croissance, réflexion et apprentissage. Chaque thème représente les voies par lesquelles notre vision stratégique a été mise en oeuvre par l’AWDF en 2018. Nous demeurons engagées à notre volonté de soutenir un éventail d’organisations de femmes à accomplir leur vision de justice et de liberté pour toutes les femmes africaines. En poursuivant notre engagement à la cause féministe vers les sommets et l’extérieur, nous nous rappelons également de puiser profondément et de manière plus intentionnelle dans nos valeurs qui nous lient à ce travail qui nous passionne tant.

Nous espérons que vous trouverez du plaisir à lire ce rapport tout comme nous avons été heureuses de croître, de réfléchir et d’apprendre en 2018.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE ET TELECHARGER LE RAPPORT

AWDF ON TWITTER @awdf01