Contribuer à notre fonds de dotation

Aidez notre campagne “Women Changing Africa” à atteindre sa cible de 15,000,000 dollars! Notre “13 Campaign” collecte en ce moment des fonds pour le VIH et la prévention contre le sida, la recherche, le bien-être et la formation au leadership pour les femmes.

Le Fonds de dotation d’AWDF assure que nous avons suffisamment de fonds pour continuer à influer sur la vie des femmes à travers l’Afrique. Le fonds fournit un revenu illimité pour répondre aux besoins des organisations de droits des femmes sur le terrain à mesure qu’ils apparaissent. Grâce à cette solide organisation, nous sommes mieux en mesure de relever les défis de front et de maintenir le travail que nous avons commencé à réaliser sur le continent depuis les 15 dernières années.

Donnez au Fonds de dotation générale ou versez votre contribution à l’un des programmes suivants:

  • Aidez notre campagne «Women Changing Africa” à atteindre son objectif de15 millions de dollars avant 2020.
  • La “13 Campagne de” récolte en ce moment des fonds pour le VIH et la prévention du sida, de la recherche, au bien-être et la formation au leadership pour les femmes.
  • Le Legacy Fund est une subvention de projet particulière qui reconnaît et documente les contributions historiques d’une femme africaine ou un groupe de femmes africaines pour l’éradication de l’inégalité des sexes.
  • Le Fonds de solidarité subventionne une ou des organisations tournées vers la création d’un projet, un programme ou événement novateur, stratégique et communautairement précieux, mené par et pour les femmes. La proposition doit être dirigée vers les activités fondées sur l’un des six domaines thématiques d’AWDF.

Explorer tous les moyens pour s'engager

Contribuer à notre fonds de dotation

Contribute to our endowments

Help our “Women Changing Africa” campaign reach our $15 million dollar target! Our “13 Campaign” raises funds for HIV right now and AIDS prevention, research, wellness and leadership training for women.

The AWDF Endowment Fund ensures that we have enough funding to continue to impact the lives of women across Africa. The fund provides unrestricted income to support the needs of women rights organizations on the ground as they emerge. With a strong foundation for the organization, we are better able to meet challenges head on and to sustain the work we have been achieving on the continent for the last 15 years.

Give to the general Endowment Fund or direct your contribution to any of the following programs:

  • Help our “Women Changing Africa” campaign reach our USD15 million target before 2020.
  • The 13 Campaign raises funds for HIV right now and AIDS prevention, research, wellness and leadership training for women.
  • The Legacy Fund is a special project grant that recognizes and documents the historical contributions of an African woman or group of African women towards the eradication of gender inequality.
  • The Solidarity Fund provides a grant to an organization or organizations towards creating an innovative, strategic and communally valuable project, program or event led by and for women. The proposal must be directed towards activities based on any of AWDF’s six (6) thematic areas.

Explore all the ways to take action

Contribute to our endowments